Décidément, la main coincée dans l'sac !

Publié le par Aufildesreves

Cette semaine s'annonce non pas, haute-couture, mais haute en couture.

Je vous montrerai tous les ptits sacs récemment cousus, les écharpes et pochettes de portable, chaque jour sera donc une révélation !!! hihihihihi
Pour aujourd'hui je continue à publier des photos de sac, celui-là est réalisé grace à de la récup j'avais déjà fait des essais du même style il y a quelques temps. L'idée ne m'est pas venue toute seule, j'avais piqué ça dans un Marie-claire idées (magazine de référence, cela dit en passant).
A partir d'un vieux jean que vous ne portez plus, quelques coups de ciseaux taillés dans le vif, un peu d'huile de coude et quelques mètres de fil, une bonne machine à coudre, une chûte de tissu style satin pour la doublure et hop, c'est parti. L'avantage de ce type de sac c'est le côté multipoche baroudeuse super pratique ! Vous pouvez même faire de la fermeture éclair de la braguette une poche de plus.

Jean court bleu jean recto Celui-là donc est entièrement doublé, ferme par fermetur éclair.
J'ai rajouté quelques broderies, ruban et breloques pour le personnaliser un peu. La braguette n'est plus zippée ; j'avais, il y a quelques temps, piqué la fermeture pour m'en servir par flemme de devoir sortir en acheter une).
Il a donc deux poches devant, des passants pour y accrocher des gris-gris et puis au dos :
Jean court bleu jean versodeux poches plaquée, plutôt discrètes.
Voilà pour la ptite idée couture du jour !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très bonne idee j'adore<br /> <br /> bisous constance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci tout plein Constance,<br /> Mais dis moi, tu m'as déjà laissé un commentaire si je ne m'abuse. As-tu toi même un blog que je puisse visiter ? Tu fais plutôt quoi, couture ? bijoux ?<br /> Bises<br /> Eve<br /> <br /> <br />