Des perles de nacre enroulées à son cou...

Publié le par Aufildesreves

Non, je ne vous ai pas oublié, je n'ai pas non plus renoncé, bien loin de moi cette idée, c'est pas mon genre. Pendant cette longue absence et tout ce temps passé, je n'ai pas flemardé en attendant le printemps. J'ai continué à utiliser mon peu de temps libre à créer et à réparer, j'ai tout pris en photo ce que j'ai fait en pensant bien à vous mais j'ai mis de côté l'informatique. J em'en suis voulu c'est vrai mais j'avais pas envie, pas assez de temps, pas motivée, pas envie de m'y mettre enfin bref c'est comme ça quand ça veut pas, ça veut pas. Et je voulais surtout pas m'y mettre à contre coeur, pas comme une contrainte.
Et puis un jour on s'y remet avec plaisir. Alors me revoilà enfin ... Et j'en ai des jolies choses à vous montrer. Je commence ce soir pas ce beau collier que Nathalie avait zyeuté et copié sur le net, elle m'a demandé si c'était faisable et les défis moi j'adore. Et voila le résultat, tel une branche de perles de nacre enroulées à son cou.... Il lui va très bien ,elle a eu bien raison.
Dans les jours à venir, histoire de faire venir le printemps, grande tendance cette saison, vous pourrez admirer des bijoux tout en dégradé de bleu du turquoise au marine en passant par un ptit bleu-vert lagon. Des envies de marin, de rayures, de mer, d'océan, de vacances (la faute sans doute à celles autour de moi qui partent ou reviennent de vacances, elles se reconnaîtront !!!! pffffffff elles en ont de la chance d'aller chercher le soleil et la chaleur ailleurs).
Perles réalisées cet aprem, reste encore à les personnaliser un peu, peut-être m'essayer à la peinture, les poncer, les vernir, et monter le tout en colliers, bagues, boucles d'oreilles.... pour moi et tout un ptit paquet de chanceuses.
Vous verrez tout ça dans la semaine.

Perles de nacre


Perles de nacre détails

Commenter cet article