Je vous couvre d'écharpes, l'hiver sera bientôt là et les températures nous le rappellent

Publié le par Aufildesreves

Tout d'abord en VIP je réserve la primeur de cet article à mes nombreuses et nombreux (si, si y en a !) collègues qui sont passés me voir au bureau ce matin.
Sans avoir prévenu personne, en fait, j'avais apporté quelques bricoles pour 2 collègues de mon propre bureau pour leur permettre de terminer leurs cadeaux de Noël, elles avaient fait des repérages sur mon blog et voulaient voir "en vrai" à quoi tout cela ressemblait. Donc, je reprends, sans avoir prévenu personne, j'avais apporté quelques unes de mes créations juste en privé et puis le bouche à oreille a commencé à circuler et on se serait presque cru aux Amériques il y a quelques années en pleine ruée vers l'or ou alors un premier jour de soldes dans un centre commercial tout proche !!!

Merci à tous et à toutes d'apprécier ce que je fais, vous me faites chaud au coeur, je me suis fait complètement dévaliser. Il ne me reste plus qu'à mettre à jour ce très cher blog pour qu'il reflète véritablement les quelques objets à vendre qu'il me reste et puis surtout je vais devoir foncer me réapprovisionner en matières premières pour regonfler un peu le stock !

Donc, revenons à nos moutons, pour ce qui nous concerne tous, y compris les surfeurs blogueurs, ce soir je vous couvre d'écharpes pour affronter le froid rude et soudain qui vient de nous tomber sur le coin du nez.

Semaine couture, suite....

en version black or white au choix  :

blanche-laine-cardee-doublee.jpgen version beige entièrement doublée

noire laine cardee frangesou alors noire ou beige non doublées, à franges

blanche laine cardee franges

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli et très original<br /> <br /> bisou constance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci encore à toi Constance !<br /> <br /> <br />