En mal de mer...

Publié le par Aufildesreves

Malade en mer ? moi jamais, en mal de mer oui. Tellement passionnée de mer, d'océan et de croisières j'avoue que le temps commence à me durer comme on dit. Alors pour combler ce manque, faire venir plus vite le printemps puis ensuite l'été où j'aurai la chance de remettre les pieds dans le sable frais de la Bretagne, je tente de combler ma dépendance dans les perles !!! Que pensez vous du résultat ?
je vous offre pour l'instant le sautoir, la bague et les boucles d'oreille. Un bracelet devrait suivre pour compléter la parure.
Le marin est parait-il très tendance cette saison,
alors en fashion victim que je suis, je surf sur la vague des tendances !!!

Sautoir en mal de mer

Sautoir en mal de mer details

Bague en mal de mer

Boucles d'oreilles en mal de mer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> [url=http://www.vansteam.com/]chanel handbags online[/url]<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> [url=http://www.vansteam.com/]cheap chanel handbags[/url]<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Elle sent bon la mer cette parure ! Et vive la Bretagne ! c'est normal pour la bretonne que je suis ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre