La Terre est bleue comme un collier

Publié le par Aufildesreves

J'avoue que je n'envisageais pas , dès ce soir, vous montrer déjà un apperçu de mes perles bleues en pâte fimo faites ce week-end. J'avais tellement d'autres bijoux en retard à vous montrer avant. Et puis c'est un peu comme les gamins, quand c'est nouveau, on adore !!! Celui là n'est pas pour moi, c'est une commande mais le résultat me plaît bien. C'est le grang avantage de la fimo, en façonnant les perles on ne peut pas parier sur le résultat, qu'il s'agisse des formes ou de la couleur. Et ensuite, même une fois les perles sorties du four, ponçées, vernies on ne peut pas imaginer non plus quel sera le bijou assemblé, quelle idée nous passera par la tête pour le montage alors chaque nouvelle création est une nouvelle surprise.
Suite au prochain épisode, ma journée a été ultra productive alors vous allez vous régaler !!

Terre turquoise

Terre turquoise détails

Terre turquoise bague

Terre turquoise boucles d'oreilles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tres joli la bague j'adore.<br />
Répondre