Un peu de couture en prévision... et bientôt un Noël Jurassien

J'ai juste dévalisé Mondial Tissus aujourd'hui, impossible de resister, des lainages fantastiques, tous aussi craquants et irrésistibles les uns que les autres, à chacun son originalité. Les photos ne reflètent pas leur véritables couleurs, et chacun n'a pas eu droit à sont cliché,  j'ai posé l'appareil photo pour prendre la machine à coudre...

Bon avec un peu plus de sérieux je vous explique d'où me vient cet emballement. Avis aux jurassiens cette fois-ci et surtout aux jurassiennes. Je serais exposante au Marché de Noël de Poligny (d'accord on est encore en octobre mais commencez à y penser, Noël arrive à grands pas) les 5 et 6 Décembre 2009.

Au programme de mon stand, bijoux bien sur mais aussi couture et tout plein de petits accessoires sympas. Je vous en dirais plus au fil du temps, histoire de vous tenir en haleine d'ici au 5 décembre. Dès demain je fais chauffer la machine à coudre, aujourd'hui ce sont les ciseaux qui ont surtout bossé. J'ai plein d'idées en tête mais vous ne saurez rien aujourd'hui, patience est mère de toutes les vertus !

Alors s'il ne faut retenir qu'une seule chose, patientez jusqu'au 5 Décembre pour vos cadeaux de Noël, je vais arriver à Poligny la hotte pleine !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :