C'était le cadeau de la fête des mères 2009, elle en a de la chance n'est-ce pas ?

Publié le par Aufildesreves

Je venais d'apprendre à tisser avec un bout de fil et une aiguille. Je lui ai trouvé une belle robe à ma MOMAN mais ça ne lui a pas suffit !!! Il fallait le ptit truc qui va bien avec, et pi quitte à faire s'il me restait un ptit peu de temps, une paire de boucles d'oreilles, ça finirait l'ensemble coordonné ! Vous n'avez pas la robe en photo mais je vous assure que c'était exprès pour aller avec ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour leur faire plaisir !!!

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Joelle a beaucoup de chance et tu as beaucoup de talent!  Grosses bises<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle a de la chance c'est vrai mais c'est surtout grace à elle que j'ai du talent alors il faut bien que je la récompense un peu de m'avoir transmis tout ça...<br /> Merci tout plein<br /> <br /> <br />