Fin des vacances et début 2010, 2 excellentes raisons de s'y remettre

Publié le par Aufildesreves

Bonjour à toutes et à tous, et oui, me revoila. Après de longues heures de laisser-aller je m'y remets enfin.
Enfin laisser-aller par vraiment parceque pendant cette longue semaine je ne me suis quand même pas tourné les pouces. J'ai juste fait preuve d'un peu de laxisme dans mes publications d'accord (sans parler de la mise à jour de ce petit blog que je n'ai même pas entammée !) mais mes ptits doigts ont bossé quand même !

Avant toute chose je vous adresse tous mes voeux. Non pas des voeux juste par politesse comme le font certains, pas des voeux par obligation ou juste comme le veut la tradition du calendrier. Non, mes voeux les plus sincères. Je vous souhaite une année 2010 pleine de petits bonheurs simples, ceux qui permettent juste chaque jour de se dire que nous sommes heureux de cette vie simple et anonyme que nous menons, des joies toute petites et éphèmères qui nous rendent juste heureux en toute modestie. Ne soyez pas trop gourmands en rêves ou résolutions, vous risqueriez d'être déçus.

Pour moi 2010 sera une année simple pleine de créations et j'espère de voyages. Voici pour ma première publication de 2010 un nouveau bracelet tissé réalisé pour répondre à une commande que j'avais faite secrètement au père noël pour ma moman ! Je me suis remise au tissage pendant mes vacances, deux autres bracelets sont en cours de finition, vous verrez ça tout bientôt.
Et puis mon père noël à moi m'a apporté le magnifique livre"Bead Romantique, elegant beadweaving designs" de Lisa Kan au cas où je serais en manque d'inspiration donc autant vous dire que les idées ne manquent pas ! 2010 débute en tissage...

black is beautifulllll

Publié dans Bracelets

Commenter cet article