Une étoile en tour du cou et la tête dans les étoiles

Publié le par Aufildesreves

Belle étoile scintillante en cristal sertie de délicas et de rocailles. J'ai ajouté quelques fleurs ou carrés en swaro pour une finition en cristal complète. Ca brille de partout, très bling bling !!! Je vous posterai les boucles d'oreilles assorties demain ,j'ai oublié de les prendre en photo !
Le tour du cou est en organza, c'est sympa il peut être tout fin ou s'écarter à volonté pour un effet dentelé.
Petit plus :
pensez à faire passer un fil de nylon dans l'organza de la longueur du tour du cou souhaitée (donc plus courte que la longueur du cordon d'oganza) pour que l'organza reste un peu écarté, le poids du pendentif risque sinon de tirer l'organza et supprimer tout l'effet "dentelle" souhaité.
Avec ce petit truc en plus c'est le fil nylon qui soutient surtout le pendentif. Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre, difficile à expliquer !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article