Trousse ou pochettes de fille...

Publié le par Aufildesreves

Je vous avais promis un peu de couture et ben c'est chose faite !
Voici quelques petites pochettes ou trousses de maquillage ou de pharmacie (ou de tout ce qu'on veut après tout !), toutes fermées par fermeture éclair.
Agrémentée pour la plupart de petites fleurs sur une face.

































































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elles sont magnifique ces trousses<br /> <br /> bisous constance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Constance,<br /> C'est très sympa à assortir soit avec la petite pochette de portable soit avec le sac ou l'écharpe qui va avec.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben...moi j'aime pas poser les fermetures, alors respect !!!! d'autant que les couleurs sont très sympatoches!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est pas non plus ce que je préfère dans la couture, mais j'ai une machine qui le fait pas trop mal !<br /> <br /> <br />