Salon créatif de Pontoise Hall St-Martin

Publié le par Aufildesreves

Vous êtes créative ?  alors il est normalement fait pour vous ce Salon créatif. Vous voulez mon avis ? Si vous n'êtes pas perleuse ça va, les brodeuses par exemple doivent y trouver en partie leur compte (je dis bien en partie, c'est pas l'overdose du salon de la Porte de Versailles non plus !)
En toute sincérité, ne vous précipitez pas à Pontoise !!!
Je sais, ça a pas l'air très sympa comme ça, mais très franchement les créatrices de bijoux doivent être hachement frustrées, comme moi à mon avis. L'année dernière je n'y suis pas allée parceque j'avais été très déçue l'année d'avant de n'y trouver que deux stands belges super originaux avec plein d'apprêts et de jolies perles à l'unité. Et cette année ? Y avait quoi... Nothing ou presque.
Une super créatrice démonstratrice de pâte polymère qui m'a donné tout plein de conseils et d'idées. Mais à part ça, c'est tout petit et les perleuses sont très largement oubliées. Voilà voilà... mon avis très très personnel de perleuse (et de coutière d'ailleurs, y a pas grand chose non plus pour la couture de vêtements).
vivement le salon créatif parisien de la porte de Versailles...
Vous êtes allé au salon de Pontoise ? Qu'en avez vous pensé ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et bien et bien!....<br /> <br /> aue d"éloges a mon sujet, je n'en reviens pas!<br /> je t'en remrcie, cela fait énormément plaisir!<br /> j ai le sentiment d'etre réellement chez un créatrice, en parcourant ton blog<br /> je reviendrais le visiter plus amplement, après repos bien mérité du salon de pontoise... a très biento<br /> <br /> <br />
Répondre