J'abandonne le noir quelques heures pour la couleur

Publié le par Aufildesreves

J'ai beau essayer j'ai beaucoup de mal à m'éloigner du noir, ce doit être mon côté Rock and Roll (hihihihi). Je fais un ptit effort ce soir, allez go un peu de couleur, même une bonne tranche, tant que j'y suis, je ne mégote pas !!!

Allez c'est un ensemble de la même série qui a été décimée un peu à droite à gauche, j'en ai gardé un peu pour moi, y en a eu encore pour ma moman (toujours la même, elle va vraiment faire des envieuses) et puis pour d'autres aussi, elles se reconnaîtront.

j'ai nommée Turquoise Graph :
Turquoise graph braceletTurquoise graph collier 2
Turquoise graph boucles oreilles 
Turquoise graph bagueTurquoise graph collier 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super belles créas..de la fimo (j'adore!), de la couture (je m'y met), vraiment beaucoup de jolies choses!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup, ce que tu fais en fimo est splendide également. Vivement que tu nous montres tes dons de couturière !<br /> <br /> <br />