Collier fleuri lilas

Publié le par Aufildesreves

Joli collier fleuri chargé juste comme j'aime, super couleurs, il habille à lui tout seul ! je l'ai réalisé en pâte FIMO et en tissage peyote. Boucles d'oreilles assorties. Quelques fleurs et carrés en swaro pour le côté bling-bling !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est celui que tu as fais hier bravo il est superbe ,un conseil continue comme ca bisous joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ils sont encore plus jolis en vrai.<br /> Bravo pour ton blog, il est très bien fait.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma-gni-fique, les couleurs sont sympa et j'adore l'effet kaléidoscope.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup les couleurs, et le côté kaléidoscope est super trop beau. Cela fait super longtemps que je n'en ai pas fait, je vais m'y recoller tiens !<br /> <br /> Je t'ai mis les réponses à tes questions dans l'article d'aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
Répondre