Mille mercis à tous mes visiteurs...

Publié le par Aufildesreves

Vous avez été très nombreux et nombreuses à me rendre visite ce week-end à Poligny et j'ai grace à vous passé un excellent week-end.
Le temps  a été plutôt au beau fixe pour un mois de décembre, je ne suis pas rentrée pétrifiée le soir. J'ai revu beaucoup d'anciennes connaissances et j'ai très sincèrement été ravie du fond du coeur de vous revoir ou de faire connaissance avec les autres d'entres vous que je ne connaissais pas encore.
Mille mercis à vous tous, j'adore ces moments là qui me font chaud au coeur, où je me dis avec une petite fierté que ce que je fais est pas si mal, que ça vous plaît et que j'ai raison de le faire.
Quand je pense que des petits cadeaux créés avec mes ptits doigts seront placés sous l'arbre cette année et feront plaisir à certaines j'en reviens encore pas comme à chaque fois.
Je vous donne de toutes les manières rendez-vous au même endroit l'année prochaine, c'est sur, je reviendrai vous voir.




















Publié dans Entre nous

Commenter cet article

claire 09/12/2009 13:23



Bah forcément, j'comprends que tu aies eu du stock à ramener.... Heureusement que t'y es pas allée en train!
A demain



Aufildesreves 09/12/2009 22:09


Malgré tout ce que j'ai vendu j'ai eu l'impression de remballer dimanche soir un stand aussi chargé que celui que j'ai déballé samedi matin, incroyable ! J'avais prévu un peu trop je pense !
Biz, à demain.